Les ados ont rendez-vous pour la première Teen Party à l’Atrium de Reims
Changement d’ambiance dans la célèbre discothèque rémoise. Ce vendredi soir, en guise d’entrée dans les vacances scolaires, l’Atrium ouvre ses portes aux ados entre 19h et 23h. Près de 500 jeunes sont attendus.
Habituellement réservée aux adultes, la discothèque rémoise L’Atrium inaugure ce vendredi soir un nouveau concept, destiné aux plus jeunes. Après avoir initié les séniors à un nouveau moment de convivialité qui s’était intitulé « Forever Young », ce sont cette fois les mineurs (entre 13 et 17 ans) qui sont invités à partager un moment festif dans la salle rémoise.
L’initiative s’appelle « Teen party » et sera lancée officiellement ce vendredi soir, date de coup d’envoi des vacances scolaires. Durant toute la soirée, les jeux de lumière et la mise en scène permettront aux jeunes de s’éclater en musique, et en danse pour les plus motivés. Au total, 500 jeunes sont espérés. Une soirée évidemment sans alcool. A noter que des élèves de Terminale encadreront la soirée en tant que jeunes ambassadeurs, tandis que les parents, eux, n’auront accès qu’au restaurant de la structure. Une initiative qui a vocation à être renouvelée à chaque vacances scolaires.
Julien LAMPIN



