Djadja et Dinaz passeront par la Reims Arena

C’est l’histoire de deux amis d’enfance, devenus deux emblèmes du rap français. Djadja & Dinaz, après plus de 10 ans de carrière, se sont lancés dans un nouveau projet, l’an passé avec la sortie de leur album « Terminal 7 ». En 2026, les deux rappeurs originaires de Meaux, en Seine-et-Marne, reprennent la route. Une tournée qui s’arrêtera à la Reims Arena le 25 septembre prochain. Réputé pour sa proximité avec son public, le duo connu pour son ADN assez atypique dont les sonorités sont assez variées, entre up tempo et mélancolie.

Le binôme, créé en 2014 avait vite fait parler de lui grâce au clip de « Laissez-nous faire notre biff » qui avait fait polémique et qui leur avait valu une condamnation à de la prison. Une erreur de jeunesse qui a tout de même lancé leur carrière. En 2016, ils cumulent 93 millions de vues, dont 20 millions sur YouTube pour le clip de « J’fais mes affaires », single certifié de diamant. Le succès s’est confirmé sur les projets suivants. De retour en 2025 avec « Terminal 7 », Djadja & Dinaz n’échappent pas au succès. Une semaine, l’album a cumulé près de 29.000 ventes, soit le meilleur démarrage de leur carrière, devant « Spleen » (25.800 ventes) ou « Alpha » (27.000).

Un nouvel opus à découvrir à la Reims Arena le 25 septembre. La billetterie est d’ores et déjà ouverte, aux points de vente habituels