Bilan de saison 25-26
D’un point à l’autre, c’est à retrouver un mardi sur deux à 12h30 sur RJR, avec Hervé.
Cette semaine, c’était la der’ de la saison. Hervé et Julien en ont profité pour faire un bilan des sujets évoqués et l’ambition de la chronique..
Écouter sur :


