Josman annoncé à l’Arena de Reims en fin d’année
Le rappeur et producteur s’apprête à défendre son DPC Tour, acronyme de son dernier album Dom Pérignon Crying, lors d’une nouvelle tournée Arena. Il sera sur la scène rémoise le 30 octobre 2026. La billetterie ouvrira ce jeudi.
Voilà qui devrait ravir les amateurs de rap à Reims. Après que son nom ait été annoncé pour la prochaine édition des Solidays, à Paris, en début de semaine, c’est à Reims que Josman a été booké pour poser ses textes et sa prod, le 30 octobre prochain (20h), à la Reims Arena.
Un passage rémois au milieu d’une tournée 2026 qui s’annonce déjà prometteuse, si l’on en croit la rapidité à laquelle s’est remplie sa date à la Paris La Défense Arena, déjà complet depuis plusieurs semaines. Un petit clin d’œil aussi pour le rappeur de 33 ans dont le dernier album, « Dom Pérignon Crying », fait couler le champagne et la monnaie, autant que les larmes. Un versus entre luxe et tristesse à découvrir au fil des textes de l’album.
DPC Tour, c’est le champagne qui pleure
Dans l’album, son 4e, Josman parle d’argent, une « quête » pour tant d’artistes de rap, comme lui, issu d’un milieu modeste. Discret dans la sphère médiatique, Josman n’a plus besoin de parler. A 33 ans, sa trajectoire parle pour lui. Une simplicité qui tranche avec le luxe de plusieurs de ses textes. L’occasion à la Reims Arena de découvrir des instrus fouillés et quelques ambiances mélancoliques.
Le moment aussi pour se plonger dans une scénographie pensée pour être immersive. Une expérience que les fans de rap ne devraient pas manquer. La billetterie doit ouvrir ce jeudi 12 février aux points de vente habituels.



